De Camargo, buteur avec Nicosie, et Odjidja qualifiés pour les barrages de la C1

Igor De Camargo
Igor De Camargo - © BRUNO FAHY - BELGA

Igor de Camargo, avec l'Apoel Nicosie, et Vadis Odjidja-Ofoe, avec l'Olympiakos, se sont tous les deux qualifiés pour les barrages de la Ligue des Champions avec leurs clubs respectifs mercredi soir.

Battus 1-0 au FC Vitrolul lors du match aller, champion de Roumaine, Igor De Camargo et l'Apoel Nicosie ont dû attendre les prolongations avant de prendre le dessus sur les Roumains (4-0). L'ancien joueur du Standard a participé à la victoire des Chypriotes en inscrivant le troisième but de la partie d'une tête piquée à l'entrée du petit rectangle.

Vadis Odjidja-Ofoe et l'Olympiakos ont également obtenu leur billet pour les barrages. Après la victoire 1-3 sur le terrain du Partizan Belgrade au match aller, l'équipe entraînée par Besnik Hasi a partagé 2-2 à Athènes avec un but de Medhi Carcela notamment. Vadis Odjidja-Ofoe a disputé l'entièreté de la partie.

Le Celtic de Dedryck Boyata s'est également qualifié pour le prochain tour après une victoire 0-1 à Rosenborg. Blessé, Boyata n'a pas pris part au jeu.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK