"Melody", chanson officielle des Diables Rouges à l'Euro

Les DJ belges Dimitri Vegas & Like Mike ont signé "Melody", qui sera la chanson officielle des Diables Rouges pour l'Euro 2016 qui aura lieu du 10 juin au 10 juillet en France, a annoncé ce vendredi l'URBSFA.

"A la demande des Diables Rouges et de l'URBSFA, Dimitri Vegas & Like Mike se sont mis au travail en studio en vue de réaliser la chanson de la Belgique à l'Euro. Par ailleurs, ils ont bien été assistés par les DJ du top international Steve Aoki et Ummet Ozcan. 'Melody' en est le résultat. Une chanson entrainante qui poussera nos Diables Rouges à réaliser d'excellentes prestations en France", indique la fédération.

Adil El Arbi, le réalisateur de "Black", signe le clip vidéo. "Cette vidéo aura un look and feel très urbain et reflètera un positivisme nécessaire pour nous les Belges", selon l'URBSFA.

Dimitri Vegas & Like Mike s'étaient produits lors d'un DJ set au Stade Roi Baudouin le 13 octobre dernier après le match Belgique - Israël, le dernier des Diables dans la campagne qualificative pour l'Euro.

"Même si nous ne sommes pas beaucoup en Belgique, nous restons bel et bien les plus grands supporters des Diables Rouges. Cette chanson permettra de mettre le feu en tribune et sur le terrain", déclare Dimitri Vegas.

"Dimitri Vegas & Like Mike sont les ambassadeurs parfaits pour notre pays, ce que nous essayons d'être également", selon le Diable Rouge Nicolas Lombaerts. "C'est le meilleur choix possible en tant que producteurs de notre chanson pour l'Euro. La chanson sera excellente lors de la préparation de nos matches et nous poussera à livrer de bonnes prestations à l'Euro".

A partir du lundi 18 avril, "Melody" sera le temps d'une semaine disponible en écoute exclusive via Apple Music partout dans le monde et ensuite par le biais de toutes les plateformes de streaming. La première vidéo sera lancée début mai.

Newsletter Diables Rouges

Recevez régulièrement des nouvelles de nos Diables Rouges !

OK