Vadis Odjidja buteur, Depoitre rate un penalty en Coupe

Football : Laurent Depoitre
Football : Laurent Depoitre - © BRUNO FAHY - BELGA

Le Legia Varsovie s'est imposé 1-4 sur la pelouse de Jagiellonia Bialystok vendredi soir lors de la seizième journée du championnat de Pologne. Vadis Odjidja a inscrit le deuxième but du Legia.

Auteur d'un début de saison décevant, le Legia s'est bien repris ces dernières semaines. Vendredi, il s'est largement imposé sur la pelouse du leader, Jagiellonia. Après le but d'ouverture de Guillherme (39e), Odjidja a doublé la mise à l'heure de jeu. Trois buts ont encore été marqués dans les arrêts de jeu: Prijovic (90e+1) et Kucharzyk (90e+3) pour le Legia et Romanczuk (90e+2) pour Jagiellonia. Avec 25 points, le Legia remonte en troisième position, à 5 points de Jagiellonia et du Lechia Gdansk.

Le FC Porto a été éliminé aux tirs au but par Chaves, vendredi, en 16e de finale de la Coupe du Portugal. Laurent Depoitre est monté à la 78e minute. Le score est resté de 0-0 après 90 minutes. La situation ne s'est pas débloquée durant les prolongations. Durant la séance des tirs au but, Depoitre, quatrième tireur de Porto, a manqué sa tentative. Chaves s'est imposé 3-2 et s'est qualifié pour le tour suivant.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK