Paul Pogba vient à la rescousse de Gigi Donnarumma

Paul Pogba, le milieu de terrain de Manchester United, a apporté son soutien à Gianluigi Donnarumma, rebaptisé "Dollarumma" et chahuté dimanche soir à Cracovie lors de l'entrée en lice de l'Italie dans l'Euro U21.

"Donnarumma sera bientôt le meilleur du monde, il ne mérite que le respect après tout ce qu'il a fait", a tweeté Paul Pogba.

Installés derrière le goal de Gianluigi Donnarumma, les supporters rossoneri, excédés par son refus d'avaliser une belle offre de prolongation, en raison d'émoluments (de 4 millions par an, ndlr) jugés insuffisants pour lui et pour son agent Mino Raiola, lui ont fait comprendre qu'il avait changé de statut à leurs yeux. L'enfant chéri et adulé du Milan AC est désormais un pestiféré, menacé par la direction du club de passer toute la prochaine saison sur le banc.

Après son refus de prolonger son contrat venant à échéance en juin 2018, les supporters milanais ont manifesté leur mécontentement en déployant une banderole sur laquelle était écrit "Dollarumma", et en jetant de faux billets verts autour de sa cage.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

Recevoir