Lukaku double buteur et passeur face au Torino : "Si je suis à mon apogée ? Je ne sais pas"

Romelu Lukaku
Romelu Lukaku - © MIGUEL MEDINA - AFP

Romelu Lukaku respire la forme. Le Diable rouge a inscrit un doublé dimanche avec l’Inter Milan face au Torino, dans le cadre de la 8e journée de Serie A.
Encore un doublé, après celui accroché avec les Diables face au Danemark mercredi dernier. En plus de ses deux buts, l’ex de Manchester United a aussi délivré deux passes décisives. Du coup, il s’attire encore un peu plus les louanges des observateurs de la Serie A.


>> Lire aussi : Avec 2 buts et 2 assists de Romelu Lukaku, l’Inter renverse le Torino


"Je ne suis qu’un joueur qui veut aider ses équipiers" a expliqué en toute modestie Romelu Lukaku micro de DAZN après la rencontre. "Je n’aime pas que les gens disent de moi que je suis un leader. Il y a beaucoup de joueurs qui sont là depuis longtemps. Je ne suis qu’un joueur de 27 ans qui veut bien faire. J’espère que nous allons pouvoir gagner quelque chose mais il faudra faire mieux qu’aujourd’hui parce que nous n’avons pas bien joué."

Arrivé lors du mercato estival 2019, Romelu Lukaku est plus que jamais indispensable dans l’attaque milanaise. "Si je suis à mon apogée ? Je ne sais pas" a ajouté le joueur. "Je progresse. Je veux gagner quelque chose".

Newsletter Diables Rouges

Recevez régulièrement des nouvelles de nos Diables Rouges !

OK