Le Directeur Sportif de Naples le confirme : Dries Mertens va prolonger son contrat

Dries Mertens
Dries Mertens - © TIZIANA FABI - AFP

C'est désormais une certitude (pour autant que la certitude existe en football) : Dries Mertens, dont le contrat vient à son terme le 30 juin prochain, portera toujours les couleurs de Naples la saison prochaine.

Le Directeur Sportif du club napolitain, Cristiano Giuntoli, a confirmé sur les antennes de Sky Sport Italia que l'annonce de la prolongation du contrat international belge de 33 ans est imminente. "Dries a montré un grand attachement à notre maillot, a souligné Cristiano Giuntoli. L'annonce de la prolongation de son contrat, c'est pour bientôt. La peur de le perdre était bien là, mais c'est le cas pour tous les grands joueurs. Je pense toutefois qu'il ne s'est jamais vraiment éloigné de Naples."

Courtisé, selon de nombreuses sources, par Chelsea et l'Inter ces dernières semaines, Dries Mertens va sans doute prolonger d'au moins deux ans son aventure à Naples, qui a débuté en 2013.

Depuis lors, l'ancien joueur du PSV est entré dans l'histoire du club, dont il est le meilleur buteur de tous les temps en compagnie de Marek Hamsik avec 121 réalisations. Il aura donc de nombreuses opportunités de s'emparer seul de ce record dans les semaines à venir...

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK