La "pépite" Kulusevski fan d'Hazard, veut être aussi fort que KDB et porte le 44 en hommage à… Januzaj

La pépite suédoise aimerait devenir meilleur que Kevin de Bruyne
La pépite suédoise aimerait devenir meilleur que Kevin de Bruyne - © MARCO BERTORELLO - AFP

Vous ne connaissez peut-être pas (encore) son nom, mais Dejan Kulusevski est l’une des pépites du football suédois. Cette saison, il évolue à Parme mais il a été acheté par la Juventus de Turin à qui il appartient.

Lors d’une interview à distance accordée à Sky Sports, le jeune homme a déclaré sa passion pour plusieurs Diables rouges. Le milieu de terrain s’inspire apparemment d’Eden Hazard ou encore de Kevin de Bruyne. "Mon joueur préféré c’est Eden Hazard, je regardais vraiment tous ses matches."

Kulusevksi aimerait devenir un joueur du genre de KDB : "C’est l’un des cinq meilleurs du monde. Il est phénoménal, je veux devenir aussi fort que lui !"

Autre hommage plus que significatif, le jeune de 20 ans porte le numéro 44 à Parme. Un "hommage" à Adnan Januzaj ! Après avoir vu jouer le Belge à ses débuts à Manchester United, Dejan a confié à son père que s’il devenait footballeur un jour, il voudrait être comme Januzaj. Et depuis, il est "tombé amoureux du numéro 44".

Vivement le prochain Belgique-Suède pour que le jeune homme puisse échanger son maillot avec une de ses idoles... (si les conditions sanitaires le permettent à ce moment-là!)