L'Inter Milan partage à l'Atalanta Bergame, Romelu Lukaku rejoue un quart d'heure

Romelu Lukaku est de retour !
Romelu Lukaku est de retour ! - © MARCO BERTORELLO - AFP

L'Inter Milan, comme la Juventus un peu plus tôt, a abandonné de précieux points face à un concurrent direct en se faisant rejoindre sur la fin par l'Atalanta à Bergame (1-1), dimanche lors de la 7e journée de Serie A. Une bonne nouvelle pour les Diables rouges cependant, le retour de Romelu Lukaku, qui a disputé le dernier quart d'heure de jeu. 

Equilibré, le duel entre les deux grands déçus italiens de la semaine en Ligue des champions (défaite contre le Real Madrid pour l'Inter et face à Liverpool pour Bergame) a confirmé les difficultés des Milanais, dont le rythme reste bien loin des ambitions affichées (une seule victoire lors des huit derniers matches).

Au but de Lautaro Martinez de la tête (58e) pour l'Inter Milan a répondu celui de la recrue Alekseï Miranchuk (79e) pour les Bergamasques.

L'entrée en jeu en fin de match de Romelu Lukaku, de retour de blessure, n'a pas suffi aux hommes d'Antonio Conte pour reprendre le dessus: avec 12 points, les Milanais (6e) restent derrière leurs adversaires du jour au classement (5e, 13 pts) et derrière la Juve (4e, 13 pts), accrochée en début d'après-midi à Rome par la Lazio (1-1).

Newsletter Diables Rouges

Recevez régulièrement des nouvelles de nos Diables Rouges !

OK