Un but après 21 secondes, une tête précise : doublé de Lukaku en Coupe

Romelu Lukaku
Romelu Lukaku - © MARCO BERTORELLO - AFP

Ce mardi soir, huitième de finale de la Coupe d'Italie entre l'Inter Milan et Cagliari, avec Radja Nainggolan titulaire. Tout a débuté parfaitement pour les visités après le premier but inscrit par Romelu Lukaku durant la première minute de jeu (21 secondes pour être précis). Le Diable rouge a récupéré un ballon perdu à l'entrée du rectangle et a fait mouche directement dans ce match.

Valero a doublé la mise à la 22e et Big Rom, d'un coup de tête précis, a planté la troisième rose des siens au retour des vestiaires (49e). Malgré la jolie réduction de l'écart par Oliva (73e), les Interistes n'ont pas tremblé grâce à Ranocchia en fin de match (81e). 4-1 : la formation lombarde file en 1/4 de finale et affrontera le vainqueur du duel entre l'Atalanta et la Fiorentina.

La Lazio Rome s'est elle imposée 4-0 face à Cremonese (D2). Silvio Proto était titulaire entre les perches lors de ce succès. Les buts romains ont été inscrits par Patric (10e), Marco Parolo (26e), Ciro Immobile (58e) et Bastos (89e). Pour Proto, c'était seulement le troisième match cette saison après deux titularisations en Europa League contre Cluj et Rennes. Plus tôt ce mardi, Naples, sans Dries Mertens toujours blessé, s'est également qualifié pour le tour suivant en écartant Perugia (2-0).

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK