Biglia nouvelle recrue du mercato pharaonique milanais

Après l'arrivée tonitruante de Leonardo Bonucci pour 42 millions d'euros, c'est au tour de Lucas Biglia de s'engager pour l'AC Milan. L'ancien anderlechtois a été accueilli par une foule en délire vendredi soir à l'aéroport de Malpensa. "Je suis heureux. Je ne m'attendais pas à un tel accueil, je suis très heureux", a-t-il déclaré à son arrivée.

Le milieu de terrain argentin quitte donc la Lazio pour qui il avait joué lors des quatre dernières années contre un montant de 17 millions d'euros plus 3 millions de bonus. Il a complété la visite médicale ce samedi et signera dans les prochaines heures un contrat de trois ans jusqu'en 2020 pour 3,5 millions par an, annoncent les médias italiens.

Biglia sera la 9e recrue de l'incroyable mercato de l'AC Milan revigoré par l'arrivée du nouveau président Yonghong Li. Avant d'engager Biglia les Rossoneri avaient en effet déjà dépensé plus de 170 millions d'euros avec les arrivées de Leonardo Bonucci (42 M), Andrea Conti (25 M), Hakan Calhanoglu (22 M), Ricardo Rodriguez (18M), Fabio Borini (prêt), André Silva (38M), Matteo Musacchio (18 M) et Franck Kessie (8M).

Une belle brochette de joueurs qui permettent à l'AC Milan de poser sa candidature pour le Scudetto qui manque depuis 2011. Ces joueurs devraient en effet être tous ou presque titulaires et complèteront un effectif dont Donnarumma, Suso, Bacca et Bonaventura étaient les fers de lance l'an dernier.

 

Newsletter sport

Recevez chaque jour toutes les infos du moment

Recevoir