Biglia, le flop en série A et Gervinho le top

Trop lent, peu décisif, Lucas Biglia joue à la Lazio mais son transfert ne constitue pas une réussite pour la Gazetta dello Sport à en croire le 11 des flops depuis le début de la saison.

L'international argentin figure ainsi dans une équipe où les autres mauvais élèves se nomment Padelli (Torino); Wallace (Inter), Felipe (Parme), Novaretti (Lazio), Ziegler (Sassuolo), Schelotto (Sassuolo), Lodi (Genoa), Belfodil (Inter), Matri (AC Milan) et enfin Ljajic (AS Roma).

Gervinho, le top !

L'ex-avant ivoirien de Beveren, Gervinho, est nettement mieux côté. Il a, il est vrai, participé activement à l'excellent début de saison de son club, l'AS Roma.

Dans le 11 des meilleurs joueurs depuis le coup d'envoi de la saison 2013-2014, on retrouve 4 autres joueurs de la Roma : De Sanctis, Maicon, Benatia et Strootman.

Le retour de Kaka à l'AC Milan est considéré également comme une réussite. On pointera aussi deux éléments de Naples (Callejon et Higuain), un de la Juventus (Tevez), un de l'Inter (Campagnaro) et un de la Genoa (Vrsaljko).

G.Bayet

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK