Barella compare Romelu Lukaku à Shaquille O'Neal : "Il faut être 3 pour le bouger !"

Romelu Lukaku et Nicolo Barella, équipiers à l'Inter Milan
Romelu Lukaku et Nicolo Barella, équipiers à l'Inter Milan - © MARCO BERTORELLO - AFP

16 buts et 3 passes décisives en 1.601 minutes : la saison de Romelu Lukaku à l’Inter Milan est d’excellente facture, comme la précédente d'ailleurs. L’attaquant belge impressionne de nombreux observateurs, notamment sur le plateau de La Tribune lundi soir durant une discussion entre Stephan Streker et Nordin Jbari.

Big Rom, élément gaucher de 27 ans, élargit petit à petit ses statistiques et ainsi sa carte de visite. Le monde du football le redoute, à commencer par ses équipiers, qui ne tarissent pas d’éloges à son égard. Comme Nicolo Barella, élégant médian de terrain de l’équipe interiste. Le droitier italien de 23 ans s’est lancé dans une comparaison qui devrait faire plaisir à Romelu Lukaku.


►►► À lire aussi : Diables Rouges : Romelu Lukaku meilleur Belge à l'étranger sur l'année 2020


"Romelu me fait penser à Shaquille O’Neal (ndlr : célèbre joueur américain de basket NBA). En match ou à l’entrainement, personne ne peut le déplacer. Je crois qu’il faut trois joueurs pour le bouger durant nos séances", a souri Barella, ancien élément de Cagliari et de Côme. Le roc Lukaku, voilà donc un nouveau surnom pour le meilleur buteur de l’histoire de notre équipe nationale belge.

Grâce, entre autres, à son robuste attaquant, ancien du Sporting d'Anderlecht, de Chelsea, de WBA, d'Everton et de Manchester United, l'Inter Milan occupe provisoirement la deuxième position du championnat italien... à trois longueurs du Milan AC.

Newsletter Diables Rouges

Recevez régulièrement des nouvelles de nos Diables Rouges !

OK