Les fans de l'Olympiacos réservent un accueil triomphal à Mirallas

Officiellement prêté par Everton à l'Olympiacos il y a deux jours, Kevin Mirallas a pu apprécié ce dimanche soir le fantastique accueil que lui ont réservé les supporters grecs qui n'ont clairement pas oublié le premier passage du Diable Rouge au Pirée où il a remporté deux championnats en 2012 et 2013.

A peine débarqué sur le tarmac de l'aéroport d'Athènes, le Liégeois a été pris d’assaut par les médias et les milliers de fans venus l'accueillir.

"Le président a tout fait pour que je revienne. Je le remercie pour ça. C’est vraiment important pour moi de revenir ici. C’est mon club, c’est ma famille, a déclaré Mirallas. J’ai envie d’enfiler à nouveau ce maillot, de marquer beaucoup de buts et de gagner beaucoup de championnats. Je remercie les supporters pour tout parce qu’ils ne m’ont jamais oublié. Je ne les ai jamais oubliés non plus. Ils m’ont apporté beaucoup d’amour. Maintenant, je vais devoir rendre tout ça sur le terrain. Comme je sais qu’ils m’aiment beaucoup, je vais tout donner pour tout gagner."

En grande difficulté chez les Toffees où il n'a disputé que 13 rencontres depuis le début de saison, Mirallas compte bien retrouver le rythme avec le club qui l'a consacré meilleur joueur et meilleur buteur du championnat grec en 2012 afin de convaincre Roberto Martinez de le sélectionner pour le Mondial russe.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK