Zidane et Cristiano Ronaldo réunis à Marseille ? Le nouveau projet en rêve

Zinedine Zidane et Cristiano Ronaldo
Zinedine Zidane et Cristiano Ronaldo - © GABRIEL BOUYS - AFP

"L'Olympique de Marseille n'est pas à vendre", assène Jacques-Henri Eyraud, président de l'Olympique de Marseille depuis plusieurs jours. Il répond notamment à la révélation d'une offre de rachat portée par l'ex-dirigeant de l'équipe de rugby de Toulon, Mourad Boudjellal. "Je remercie les gens qui portent un intérêt financier pour l'OM, mais nous ne sommes pas intéressés par la cession", a ajouté Eyraud.

Une offre de 700 millions d'euros, avec des fonds saoudiens, conduite par Boudjellal, serait sur la table. Elle prévoirait un montant pour le rachat, une somme pour payer les dettes et une enveloppe pour réaliser des transferts. Une deuxième personne porte le projet de rachat, il s'agit d'Ayachi Ajroudi, un homme d'affaires franco-tunisien.

Les pièces du puzzle s'ajoutent les unes aux autres tandis qu'Ajroudi se met déjà à rêver : il a coché les noms de Zinedine Zidane et de Cristiano Ronaldo comme éventuels éléments du projet. L'appétit est grand, mais, jusqu'à preuve du contraire, le propriétaire actuel de l'OM, Franck McCourt, n'a pas encore accepté de vendre le club marseillais. Chaque chose en son temps donc.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK