PSG – OM : des retrouvailles animées entre Neymar et Alvaro Gonzalez entre fautes et piques sur twitter

Quatre mois après les incidents de PSG – OM au Parc des Princes et les accusations de racisme, Neymar et Alvaro Gonzalez se retrouvaient mercredi soir à l’occasion d’un nouveau choc entre les Parisiens et les Marseillais dans le cadre du Trophée des Champions.

Un duel qui a cette fois-ci souri à un Paris Saint-Germain, vainqueur 2-1 et à son dribbleur brésilien, monté en cours de match et auteur du deuxième but des siens.

Les 35 minutes qu’il a passées sur la pelouse ne furent toutefois pas de tout repos. La star parisienne a subi le marquage pressant de son ennemi Gonzalez qui en a profité pour commettre quelques vilaines fautes dont un plaquage au niveau de la tête.

Le duel entre les deux hommes s’est prolongé hors du terrain avec Neymar dans le rôle du provocateur.

"Roi, n’est-ce pas Alvaro ?", a écrit Neymar sur son compte Twitter pour chambrer son adversaire, aussitôt prêt à répliquer.

"Mes parents m’ont toujours appris à sortir les poubelles. Allez L’OM toujours", a répondu Alvaro en publiant une capture d’écran d’une de ses fautes sur Neymar.

L’échange de pics a ensuite continué. "Tes parents ont oublié de t’apprendre comment on gagne des titres", a encore répondu Neymar avant qu’Alvaro ne décrive le Brésilien comme "l’ombre éternelle du Roi" Pelé.

L’attaquant du PSG a enfin mis un terme à cet échange plutôt enfantin avec un dernier tacle. "Et toi, tu es mon ombre. Je t’ai rendu célèbre… de rien phénomène".

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK