Origi et Lille dominent Marseille, Jacobs et VA battus

La joie des Lillois
La joie des Lillois - © PHILIPPE HUGUEN - IMAGEGLOBE

Ariel Jacobs et Valenciennes se sont inclinés 2-1 à Nantes, ce mardi en match avancé de la 16ème journée de Ligue 1. Le deuxième but nantais est tombé à la 89ème minute. Lille et Divock Origi ont de leur côté remporté le choc face à Marseille, 1-0.

C'est Aristeguieta qui a offert la victoire à Nantes tout en fin de match. Saez avait ouvert la marque pour Valenciennes (52') mais Bedoya avait rapidement ramené les deux équipes à égalité (59').

L'équipe dirigée par l'ancien entraîneur d'Anderlecht Ariel Jacobs reste dans la zone rouge au classement avec seulement 10 points en 16 matches et une 18ème place (sur 20).

Lille s'est imposé 1-0 face à Marseille, également dans le cadre de la 16ème journée de Ligue 1. Divock Origi, le fils de l'ancien joueur de Genk Mike Origi, est monté au jeu à la 82ème minute pour les Nordistes. C'est Roux qui a inscrit le seul but du match, à la 90ème.

Lille est 2ème au classement avec 36 points, un de retard sur le PSG qui doit encore jouer mercredi à Evian-Thonon et trois de plus sur Monaco, qui affronte Nice plus tard dans la soirée.


Belga

Et aussi

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK