Mourinho peut "s'imaginer entraîner en Ligue 1" : "J'aime beaucoup apprendre"

José Mourinho
José Mourinho - © PHILIPPE HUGUEN - AFP

José Mourinho a assisté en spectateur attentif à la rencontre de Ligue 1 entre Lille et Montpellier, dimanche après-midi, au Stade Pierre Maroy (0-0). L'entraîneur portugais est venu rendre visite à son ami Luis Campos, le conseiller sportif du Président du LOSC, Gérard Lopez.

Après la rencontre, le Special One a fait le point sur sa situation depuis son départ de Manchester United, il y a deux mois, au micro de nos confrères de beIN SPORTS France.

"Je vais très bien, pour le moment, j'ai du temps pour réfléchir, étudier, voyager, approfondir mes connaissances des championnats différents de la Premier League, rendre visite à mes amis... (...) Je peux m'imaginer entraîner en France, oui. J'ai travaillé dans quatre pays différents (le Portugal, l'Italie, l'Espagne et l'Angleterre, NDLR), et j'aime ça, j'aime connaître d'autres cultures. J'aime beaucoup apprendre, tout le temps, et pour moi, travailler dans un autre championnat, ce serait une expérience fantastique. Mais pour l'instant, je suis "tranquille", j'essaie seulement de vivre le mieux possible avec la famille, les amis, et de travailler tranquillement avec l'espoir de retrouver l'opportunité de travailler dans le football."

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK