Monaco et Tielemans, capitaine et buteur, ramènent un point de Marseille

Monaco est allé chercher un point sur la pelouse de l'Olympique de Marseille (1-1) ce dimanche dans le cadre de la vingtième journée de Ligue 1. Youri Tielemans, qui portait une nouvelle fois le brassard de capitaine, a inscrit l'unique but monégasque et offert le partage à ses couleurs.

Youri Tielemans a inscrit son cinquième but de la saison à la 38ème minute, répondant ainsi à l'ouverture du score des Phocéens signée Maxime Lopez (13').

Le Diable Rouge a conclu un mouvement de l'ASM en lâchant une frappe croisée du droit qui n'a laissé aucune chance à Steve Mandanda. Blessé, Nacer Chadli n'était pas présent pour ce déplacement.

Monaco reste donc invaincu en cette année 2019 qui a débuté par deux succès, en Coupe de France contre Canet-Roussillon et en Coupe de la Ligue contre Rennes (victoire aux tirs au but). Au classement de la Ligue 1, cela n'avance pas vraiment pour l'équipe de Thierry Henry qui reste 19ème et avant-dernière avec 14 points.

Michy Batshuayi pourrait être le sauveur de Monaco : l'attaquant sera prêté au club de L1 par Chelsea, si on en croit les dires du vice-président de l'ASM, Vadim Vasilyev, ce dimanche soir.

En pleine crise et incapable de gagner depuis fin novembre, l'Olympique de Marseille n'a pas eu la réaction attendue par ses supporters et est neuvième avec 28 points.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK