Le PSG recrute Mitchel Bakker, jeune défenseur de l'Ajax

Le PSG prépare l'avenir: Mitchel Bakker, 19 ans, défenseur néerlandais arrivé libre de l'Ajax Amsterdam, a signé un contrat professionnel de 4 ans en faveur du club de la capitale française, a indiqué dimanche ce dernier.

Ce joueur a surtout évolué dans les sections jeunes du club batave. Le PSG a déjà enrôlé samedi un joueur du même âge, Marcin Bulka, portier polonais de 19 ans, arrivé libre en provenance de Chelsea, qui sera portier N.3.

Outre ces joueurs de complément, le PSG a déjà fait venir cet été Pablo Sarabia (ex-Séville FC, acheté entre 18 et 20 M EUR selon la presse) et Ander Herrera (ex-Manchester United, libre). Mais le grand dossier du mercato parisien est: Neymar retournera-t-il à Barcelone ?

"Pour en finir avec tout ce qui sort dans les médias: nous savons que Neymar veut quitter le PSG, nous le savons, mais nous savons aussi que le PSG ne veut pas que Neymar s'en aille. Par conséquent, il n'y a pas de dossier Neymar", a assuré vendredi le président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu.

Ce qui n'empêche pas la presse de spéculer sur un retour au Barça de "Ney", arrivé de Catalogne à l'été 2017 pour un transfert record (222 M EUR).

Le PSG reprend l'entraînement lundi, sans doute sans de nombreux internationaux, notamment les Sud-Américains mobilisés par la Copa America, et les Africains concernés par la CAN.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK