Kamil Glik prolonge à Monaco jusqu'en 2021

Kamil Glik
Kamil Glik - © Tous droits réservés

Le défenseur central international polonais de Monaco Kamil Glik, 29 ans, a prolongé son contrat d'une saison à l'AS Monaco. Il est désormais lié jusqu'en 2021 avec le club de la Principauté, a-t-on appris jeudi auprès du club champion de France.

Arrivé la saison dernière, l'ancien capitaine du club italien de Torino, où les supporters le surnommaient "Assassin's Glik" en référence au jeu video "Assassin's Creed", a disputé 46 rencontres avec Monaco, toutes comme titulaire.

Il a grandement participé au titre de champion de France en inscrivant également six buts.

Sollicité par différents clubs cet été, notamment par la formation anglaise de Tottenham, Glik, véritable cadre pour l'entraîneur Leonardo Jardim, a indiqué sur le site internet du club que cette prolongation de contrat d'une saison, assortie d'une revalorisation salariale, était "une belle récompense".

"Cette saison, les objectifs sont les mêmes, a encore déclaré le Polonais. Aller le plus loin possible en Ligue des Champions. On va essayer de défendre au mieux notre titre de champion de France et continuer de gagner."

Newsletter sport

Recevez chaque jour toutes les infos du moment

Recevoir