Jérémy Doku monté au jeu, a effectué ses débuts avec Rennes, qui se contente d'un match nul à Dijon

Jérémy Doku monté au jeu, a effectué ses débuts avec Rennes, qui se contente d’un match nul à Dijon
Jérémy Doku monté au jeu, a effectué ses débuts avec Rennes, qui se contente d’un match nul à Dijon - © JEAN-PHILIPPE KSIAZEK - AFP

Ça y est, Jérémy Doku a enfin pu enfiler le maillot de son nouveau club. Transféré pour 26 millions, L’ancien joueur d’Anderlecht est monté au jeu à la 81e minute, alors que le score était acquis.

Privé de plusieurs joueurs, le Stade Rennais a concédé le match nul 1-1 à Dijon, la lanterne rouge, vendredi en ouverture de la 7e journée de Ligue 1 de football. Une mauvaise opération pour les leaders du classement, qui pourraient voir leur première place s’envoler à l’issue de ce week-end. Avec 2 points en 7 journées, le Dijon FCO reste bon dernier.

Quatre jours avant le premier match de Ligue des champions de son histoire contre Krasnodar, le Stade Rennais a été accroché au stade Gaston-Gérard, au terme d’un match très moyen (1-1). Martin Terrier (24e, 0-1) a bien ouvert le score, mais Mama Baldé (53e, 1-1) a permis au club bourguignon d’obtenir son deuxième point de la saison.

Le PSG s'empare provisoirement de la tête en Ligue 1

Le Paris SG s'est emparé provisoirement de la première place de Ligue 1 de football après son large succès (0-4) vendredi à Nîmes lors de la 7e journée.

Quarante-huit heures après avoir disputé l'intégralité du match de l'équipe de France en Croatie, Kylian Mbappé n'était pas rassasié: il a inscrit un doublé lors du succès du Paris SG à Nîmes (0-4) et permis au club de la capitale de s'emparer provisoirement, pour la première fois cette saison, du fauteuil de leader.

Les Parisiens, en supériorité numérique dès la 12e minute et l'expulsion de Loïck Landré, ont très largement dominé le match, Alessandro Florenzi (77e) et Pablo Sarabia (88e) y allant également de leur but.

Avec 15 points, Paris revient à hauteur de Rennes, et s'empare du leadership à la faveur d'une meilleure différence de buts (+13 pour les Parisiens, +7 pour les Bretons).

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK