Henry : "On commence à voir le vrai Youri, c'est vraiment mieux qu'avant !"

L'AS Monaco a ramené un point de son déplacement à Marseille dimanche soir (1-1) dans le cadre de la 19ème journée de Ligue 1. Capitaine et auteur du but égalisateur, Youri Tielemans aurait pu offrir la victoire à l'ASM en fin de rencontre, mais il a manqué de réussite. Son entraîneur, Thierry Henry, estime toutefois que le Diable Rouge, qu'il a promu capitaine en l'absence de Radamel Falcao, fiévreux, monte en puissance des dernières semaines.

"On commence à voir le vrai Youri, c'est vraiment mieux qu'avant !, a résumé Thierry Henry en conférence de presse. Avec Cesc Fabregas devant et Naldo derrière, il est de mieux en mieux. Il prend de plus en plus d'importance au sein de l'équipe."

"Nous sommes contents de notre prestation même si on aurait pu tuer le match à la fin, et moi notamment, en l'occurrence, a réagi Youri Tielemans après la rencontre. Malheureusement, j'ai raté mon occasion. malgré cela, je pense que nous pouvons être fiers de nous, fiers de notre prestation, on a fait beaucoup de kilomètres et on a su poser notre jeu. C'est important. Depuis la reprise, on montre notre force de caractère, c'est un point positif. En début de saison, on avait du mal à revenir dans un match. Nous pouvons être contents de ce point pris au Vélodrome."

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK