Guillaume Gillet très prochainement sous les ordres de Hasi à l'Olympiakos ?

Guillaume Gillet
Guillaume Gillet - © JEAN-SEBASTIEN EVRARD - AFP

Début juin, Besnik Hasi devenait le nouvel entraineur de l’Olympiakos Le Pirée, septuple champion de Grèce en titre. Ancien international entre 2000 et 2007, l’Albanais a fait ses classes du côté d'Anderlecht, où il a été adjoint puis entraîneur principal (2014-16), avant d'exercer une partie de la saison dernière au Legia Varsovie.

L’ancien joueur de Genk, du RSCA, de Lokeren ou encore du Cercle de Bruges a tout de suite décidé de renforcer son effectif avec des noms bien connus de notre compétition. Mehdi Carcela et Vadis Odjidja ont accepté, Ivan Santini a lui décliné la proposition.

Un troisième élément bien connu de championnat belge serait intéressé par l’aventure : Guillaume Gillet. D’après le média grec Sports DNA, le médian du FC Nantes aurait précisé qu’il voulait rejoindre la Grèce et qu’il attendait que les deux clubs trouvent un accord.

Les Nantais, dorénavant entrainés par Claudio Ranieri, laisseront-ils partir un élément important de leur noyau, qui possède un contrat jusqu’en juin 2018 ? Toujours est-il que l’ancien du Sporting d’Anderlecht, aujourd'hui âgé de 33 ans, ne se serait pas entrainé ce mercredi. Certains y voient une blessure, d’autres une manière de forcer un transfert.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK