Guillaume Gillet met fin aux rumeurs, il ne jouera jamais au Standard

Guillaume Gillet
Guillaume Gillet - © VALERY JONCHERAY - BELGAIMAGE

Lors d'une conférence de presse à Nantes, Guillaume Gillet a été clair au sujet de son avenir. Il n'est pas question pour lui de rejoindre le Standard. Il a ainsi tenu à couper court aux rumeurs qui l'envoient à Sclessin.

"Il y a une certaine rivalité entre mon club formateur, le FC Liégeois et le Standard ou encore entre Anderlecht (où il a évolué 7 saisons, ndlr) et le Standard... Je n’ai jamais eu de problème particulier avec le Standard mais de là à y jouer, il y a un pas que je ne franchirai jamais", a-t-il déclaré.

Même s'il est sous contrat jusqu'en juin 2018 avec les Canaris, Guillaume Gillet (33 ans) va prochainement évoquer son avenir avec le club nantais. Il n'est pas opposé à une prolongation de son contrat. Cela devrait dépendre de l'avenir de son coach actuel, Sergio Conceiçao. Le défenseur belge aimerait poursuivre sa carrière sous les ordres de l'entraîneur portugais avec lequel il s'entend merveilleusement bien et qui a su redonner des couleurs au FC Nantes ces derniers mois.

Newsletter sport

Recevez chaque jour toutes les infos du moment

Recevoir