Enervé après une série de fautes, Neymar quitte le terrain... à 6 jours de Barcelone-PSG

L'attaquant star du PSG Neymar, après une série de fautes subies, a quitté le terrain sans attendre son remplacement, en cours de match, mercredi à Caen (L2) en Coupe de France, à une semaine d'aller jouer le FC Barcelone en Ligue des champions.

Après deux chocs en trois minutes, le dernier avec Steeve Yago, "Ney", capitaine d'un soir, est resté de longues secondes au sol. Visiblement énervé, il a ensuite échangé quelques mots avec le défenseur normand.


►►► À lire aussi : Coupe de France, Un ancien du Standard concède un penalty décisif... 20 secondes après son entrée en jeu


Alors que le jeu reprenait, le Brésilien a continué à se plaindre du traitement rugueux qui lui est réservé, avant de se diriger directement vers les vestiaires (57e). Kylian Mbappé l'a remplacé trois minutes plus tard.

Son état de santé devient forcément un sujet d'inquiétude pour le PSG, vainqueur 0-1 face à Caen, avant le 8e de finale aller de Ligue des champions contre le Barça au Camp Nou, mardi, pour lequel il a déjà perdu Angel di Maria (cuisse).

"Il a une douleur dans un adducteur, nous allons voir demain (jeudi) si c'est une blessure ou pas", a expliqué le technicien argentin Mauricio Pochettino après la partie.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK