Zidane fête son retour au Real par une victoire, Courtois reste tout le match sur le banc

Pour le retour de Zinédine Zidane, le Real Madrid s'est imposé 2-0 face au Celta Vigo, samedi, lors de la 28e journée du Championnat d'Espagne. Isco et Gareth Bale, relancés par l'entraîneur français, ont marqué les buts madrilènes. Zidane a laissé Thibaut Courtois sur le banc, lui préférant Keylor Navas.

De retour au stade Santiago-Bernabeu, Zidane a remis dans le bain ses vieux grognards boudés par son prédecesseur Santiago Solari: le gardien Keylor Navas, le vice-capitaine Marcelo, le meneur de jeu Isco et la star Bale. Et tous lui ont donné raison: Isco a ouvert la marque de près après une passe en retrait de Karim Benzema (62e), puis Bale a scellé le score d'un tir croisé, entré avec l'aide du poteau (77e).

Au classement, l'équipe madrilène, 54 points, consolide sa troisième place et se rapproche provisoirement à deux longueurs de l'Atlético Madrid, en déplacement à Bilbao samedi soir. Le leader Barcelone (63 pts) affronte dimanche le Betis Séville dans le cadre de cette 28e journée de Liga

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK