Séville s'incline contre Getafe avant d'affronter le Standard

À quatre jours de son affrontement avec le Standard lors du premier match de poules de l'Europa League, le FC Séville s'est incliné à domicile 0-2 face à Getafe. Une sacrée contre-performance pour les Andalous qui ne comptent que quatre points après quatre journées de Liga.

Séville a surtout péché en zone de finition ce dimanche. Dominateurs au niveau de la possession de la possession, les hommes de Pablo Machin ont frappé de nombreuses fois au but mais n'ont cadré qu'une seule fois. Getafe s'est en revanche montré beaucoup plus efficace en faisant pencher la balance en sa faveur après trois minutes sur un but d'Angel, oublié par une défense sévillanne distraite. 

Le buteur de Getafe a récidivé à la 38e minute en profitant d'un ballon dévié pour se retrouver en face-à-face à Vaclik avant de faire 0-2. Cette avance a suffi à Getafe pour s'imposer malgré la pression constante de Séville et les neuf minutes de temps additionnel. 

Tenu en échec par Charleroi samedi soir, le Standard se déplacera au stade Sanchez Pizjuan jeudi à 19h pour son retour en Europe.

 

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK