Hazard fait ses débuts officiels avec le Real Madrid, vainqueur contre Levante

30 minutes. C’est le temps de jeu d’Eden Hazard pour sa première officielle en Liga sous son nouveau maillot. Car la messe était déjà dite quand le nouveau joueur du Real Madrid est monté au jeu. Les hommes de Zinedine Zidane menaient déjà 3-0 en première mi-temps.

Karim Benzema y allant de son doublé, avant que Casemiro en fin de période n’inscrive le troisième but.

Le Real est bien dans cette partie et le public s’impatiente pour voir à l’œuvre son nouveau joyau.

La seconde période pour le Real ne commence pas très bien. Borja Mayoral, prêté par le Real Madrid, réduit l’écart à deux buts. Un but qui empêche Thibaut Courtois d’enfin engranger un clean sheet.

La suite, c’est la montée au jeu de l’ancien de Chelsea et une nouvelle réduction du score à quinze minutes de la fin du temps réglementaire. Sur un corner joué à deux avec José Luis Morales, José Campana centre pour Gonzalo Melero qui prend le meilleur sur Dani Carvajal et bat Thibaut Courtois d’un joli coup de tête.

Le score ne changera heureusement plus pour le Real Madrid (Thibaut Courtois sauvera les siens dans les arrêts de jeu) qui remporte le match et prend trois points précieux. Si devant les choses ont l’air de se mettre en place, Zinedine Zidane a du travail avec sa défense.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK