Real Madrid : Eden Hazard placé sur la liste des transferts selon Marca, mais Ancelotti voudrait le garder

Le Real Madrid s’agite petit à petit sur le marché des transferts, et il semblerait que le club madrilène voudrait vendre plus de joueurs qu’il ne souhaiterait en acheter. Le quotidien espagnol Marca, souvent bien informé auprès de la Maison Banche, a fait le point sur le mercato d’été du Real. Et Eden Hazard serait concerné par celui-ci.

"Hazard pourrait aussi être un des acteurs de ce mercato. Le Real Madrid l’a remis sur le marché après seulement deux saisons, qui ont été décevantes, plombées par les nombreuses blessures," écrit le journal. Mais la suite importe également : "Ancelotti, lui, pense être capable de tirer le meilleur de l’ancien joueur de Chelsea". Difficile de savoir de quoi sera fait l’avenir du Belge donc, lui qui annonçait publiquement vouloir rester au sein du club espagnol. D’autant que le fait qu’Eden n’ait pas pu disputer l’entièreté de l’Euro inquiète aussi à Madrid. Que de contradictions pour un avenir incertain.

Malgré tout, il est sans doute plus probable qu’Eden Hazard reste à Madrid, le club n’est pas prêt à le brader et ses récentes blessures ainsi que son manque de forme ont malgré tout fait baisser fortement sa valeur marchande. Un joueur pétri de talent mais pourri par les blessures reste toujours un pari risqué pour tout gros club. Son contrat court jusqu’en juin 2024.

Le Diable rouge n’a pas encore rejoint le club pour préparer la saison prochaine, tout comme Thibaut Courtois d’ailleurs. Les joueurs ont eu l’occasion de partir en vacances après le quart de finale perdu à l’Euro. Ils rejoindront bientôt leur équipe pour préparer la nouvelle saison sous les ordres de Carlo Ancelotti.

Newsletter Diables Rouges

Recevez régulièrement des nouvelles de nos Diables Rouges !

OK