Nouveau problème musculaire pour Eden Hazard

Appelé par Zidane ce soir pour le match contre Valladolid et par Roberto Martinez pour les matches en sélection, Eden Hazard devra encore une fois prendre son mal en patience.

Le joueur souffre cette fois d’une blessure musculaire qui devrait l’écarter des terrains 3 à 4 semaines. "Après les tests effectués aujourd'hui sur notre joueur Eden Hazard par les services médicaux du Real Madrid, il a été diagnostiqué avec une blessure musculaire à la jambe droite. En attente d'évolution", a écrit le Real Madrid sur son site internet.

Une nouvelle tuile pour Hazard qui d’après son coach à Madrid "est très proche de revenir en forme. Il s’est entraîné normalement avec l’équipe. Il s’entraîne bien. La seule chose, c’est qu’il n’a pas pu s’entraîner beaucoup depuis le début de la saison. Il a travaillé avec régularité ces derniers jours. On va voir comment cela va évoluer."

Le coach du Real Madrid a également remis les points sur 'i' concernant les critiques sur le professionnalisme de Hazard. "Ce n’est pas une question d’être sérieux ou pas sérieux. C’est une situation indépendante de sa volonté. Oui, il a eu des problèmes de poids en début de saison dernière mais il ne s’agit pas de cela. Le plus important pour lui, c’est qu’il ne souffre plus de cette blessure. La saison est très longue, il y a encore du temps."

En plus d’être absent pour son club, Hazard le sera aussi avec les Diables Rouges.

Newsletter Diables Rouges

Recevez régulièrement des nouvelles de nos Diables Rouges !

OK