Ogunjimi non-transféré... pour 7 minutes?

Marvin Ogunjimi
Marvin Ogunjimi - © Belga

Majorque espère bien avoir réussi le transfert de l'attaquant international de Genk, Marvin Ogunjimi, mercredi à la clôture du mercato.

Reste que le club espagnol doit attendre l'autorisation de la FIFA, la fédération internationale de football, qui a reçu le fax du transfert à 00h07, soit avec 7 minutes de retard sur l'heure limite prévue pour les derniers transferts.

Majorque a inscrit le Diable Rouge auprès de la ligue espagnole (LFP), mais doit encore attendre la validation de la FIFA. Ogunjimi serait alors le 8e renfort pour Majorque qu'entraîne le Danois Michael Laudrup.

Ogunjimi, qui a signé un contrat de 4 ans, a été prévu pour remplacer le Camerounais Pierre Webo et évoluer au côté de l'Italo-argentin Fernando Tissone, l'une des nouvelles recrues.

Auteur de 12 buts la saison dernière avec Genk, Ogunjimi, 23 ans, a évolué au Racing Malines, au FC Malines chez les jeunes puis à Waalwijk avant de rejoindre les Limbourgeois en 2005 avec qui il fut champion de Belgique la saison dernière.

Si son transfert n'est pas validé, Ogunjimi poursuivra sa saison à Genk.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK