Liga : Victoire du Barça face à Elche avec deux magnifiques buts de Lionel Messi

Le Barça s’est imposé 3-0 face à Elche lors d’un match en retard comptant pour la première journée de Liga. Cette victoire permet au FC Barcelone de revenir à deux points du Real Madrid et à cinq longueurs de l’Atlético (qui a disputé une rencontre de moins).

Après une mi-temps compliquée où le Barça a montré un mauvais visage, les joueurs de Barcelone ont décidé de nous régaler au retour des vestiaires en inscrivant trois beaux buts.

Parti balle au pied des 40 mètres, Lionel Messi s’avance jusqu’au rectangle adverse et glisse le ballon à Martin Braithwaite. Le Danois lui redonne le ballon à l’aide d’une magnifique talonnade avant que Messi ne se charge de conclure l’action (1-0, 48').

Vingt minutes plus tard, Frenkie de Jong s’infiltre dans la défense de Elche et centre en retrait de son pied gauche pour trouver Lionel Messi. S’en suit une petite balade de la Pulga qui dribble tranquillement deux adversaires avant de réaliser une petite pichenette (2-0, 69'). Dans la foulée, Messi toujours donne un merveilleux ballon sur la tête de Braithwaite. L’attaquant dépose alors le ballon dans les pieds de Alba qui scelle le score de la rencontre (3-0, 74').


 

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK