Liga : Le Real Madrid, avec Eden Hazard durant 75 minutes, ramène un triste nul d'Osasuna

Ce samedi soir, suite de la 18e journée de Liga, le championnat espagnol de football. Osasuna, englué en fond de tableau, a récolté, sous une neige fondante, un match nul face au Real Madrid (0-0). Eden Hazard a disputé 75 minutes, Thibaut Courtois n’a pas quitté la pelouse.

De retour de blessure depuis peu, le médian belge a retrouvé une place de titulaire ce samedi à Pampelune avec le Real Madrid face à Osasuna. Titularisé pour la première fois depuis le 25 novembre face à l'Inter Milan en Champions League, l'ancien élément déroutant de Chelsea est sorti à quinze minutes du terme. Les Madrilènes ne sont pas parvenus à s'imposer sur le terrain de Pampelune.

Thibaut Courtois a aussi joué tout le match et réalisé pour l'occasion sa 8e clean-sheet, avec notamment un somptueux arrêt.

Sur un terrain maculé de blanc, alors que l'Espagne est frappée par une tempête de neige, les Madrilènes ont légèrement dominé mais ont buté face à la défense étanche d'Osasuna, et pointent désormais à la deuxième place de Liga (37 pts), trois points devant le FC Barcelone, large vainqueur à Grenade (4-0) en début de soirée.

Newsletter Diables Rouges

Recevez régulièrement des nouvelles de nos Diables Rouges !

OK