Modric veut garder le 10, Eden Hazard devra se trouver un autre numéro

Eden Hazard, à droite
Eden Hazard, à droite - © GABRIEL BOUYS - AFP

Eden Hazard n'a pas encore de numéro de maillot dans son nouveau club, le Real Madrid. Le Diable Rouge a été présenté aux fans jeudi dans un stade Santiago Bernabéu frénétique, mais le joueur portait un maillot sans numéro.

Pour les fans de Real, depuis le transfert, la question clé est la suivante : avec quel numéro Hazard jouera-t-il dans les mois à venir au Real ? Ces derniers jours, des photos sont sorties d'un magasin de fans à Dubaï avec un maillot Hazard numéro 7, mais le Real n'a pas voulu le confirmer.

Cristiano Ronaldo a porté le 7 jusqu'à son départ pour la Juventus la saison dernière, mais depuis, Mariano Diaz a hérité du numéro. Il devra probablement renoncer à son numéro. "J'ai eu un contact avec Luka Modric, qui porte le numéro 10. Il m'a dit qu'il voulait le garder. Il me faudra trouver un autre chiffre. Ce n'est pas bien grave, je n'accorde pas tant d'importance que cela aux numéros", a précisé le Diable rouge en conférence de presse.

Il y a quelques jours, après plusieurs années de flirt mutuel, Hazard a quitté Chelsea pour le grand club de la capitale espagnole. Le Brainois de 28 ans a signé un contrat avec Real pour cinq saisons, jusqu'au 30 juin 2024, pour un montant présumé pouvant atteindre 140 à 145 millions d'euros, bonus compris. Il devient ainsi le joueur de football belge le plus cher de l'histoire.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK