Le programme qui attend Eden Hazard au Real Madrid

Eden Hazard a été présenté au Real, ce jeudi 13 juin. Mais, le Brainois va attendre avant d’entrer dans le vif du sujet. Presque un mois de vacances avant de retrouver ses nouveaux coéquipiers et son nouvel entraîneur. Voici le programme des réjouissances pour le nouveau merengue.

8 juillet : reprise de l’entraînement à Valdebebas, le centre d’entraînement du Real Madrid. Hazard sera dirigé pour la première fois par Zinedine Zidane et évoluera avec ses nouveaux coéquipiers.

Ensuite direction les États-Unis pour l’International Champions Cup. Une compétition basée sur des séries de matches amicaux aux quatre coins du globe, face aux autres gros clubs européens.

21 juillet : Real Madrid – Bayern Munich à Houston, Texas.
24 juillet : Real Madrid – Arsenal à Landover dans le Maryland.
27 juillet Real-Atletico dans le New Jersey.

Retour en Europe et en Allemagne pour l’Audi Cup avec une demi-finale le 30 juillet face au finaliste de la Ligue des Champions 2019, Tottenham, à l’Allianz Arena de Munich. Une possible finale suivra alors.

Le championnat d’Espagne reprendra le week-end du vendredi 16, du samedi 17 et du dimanche 18 août. Le premier adversaire des Madrilènes est encore mystérieux. En effet, le calendrier n’a pas été réalisé puisque le dernier promu de deuxième division n’est pas encore connu.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK