Joli premier but de Yannick Carrasco face à la Real Sociedad

Yannick Ferreira Carrasco
2 images
Yannick Ferreira Carrasco - © @Atleti

Yannick Carrasco a débloqué son compteur buts, dimanche, lors de la victoire 0-2 de l'Atletico Madrid sur la pelouse de la Real Sociedad dans un match comptant pour la huitième journée du championnat espagnol. Le Diable Rouge, monté à la 63e minute, a mis son équipe à l'abri dans les arrêts de jeu (90e+1).

Griezmann avait ouvert le score en début de rencontre (9e). Carrasco a remplacé Correa à la 63e minute. À la 90e+1, Carrasco, lancé par Fernando Torres, a dribblé le gardien et déposé le ballon dans le but. C'est le premier but en Liga du Diable Rouge. La Real Sociedad a terminé la rencontre à 9 après les exclusions de Reyes (89e) et Jonathas (90e+2) pour avoir reçus deux cartons jaunes chacun.

L'Altetico, 16 points, est quatrième, à 2 points du trio de tête formé par le Real Madrid, le FC Barcelone et le Celta Vigo. Ce dernier s'est imposé 1-2 sur la pelouse de Villarreal. Theo Bongonda est monté à la 73e pour le Celta. Orellana avait ouvert le score pour les visiteurs (41e), Denis Suarez a égalisé (67e) et Nolito a donné la victoire au Celta dans les derniers instants de la partie (90e).

Victime de problèmes de santé et non repris par Marc Wilmots durant sa dernière sélection, l’ancien Monégasque lance peut-être ainsi sa saison à l’Atletico Madrid.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK