Hazard balle au pied et Courtois dans les airs pour un retour en forme à l'entraînement avec le Real

Thibaut Courtois et Eden Hazard de retour à l'entraînement.
Thibaut Courtois et Eden Hazard de retour à l'entraînement. - © Tous droits réservés

C'est ce lundi que les joueurs du Real Madrid ont repris le chemin de l'entraînement. Les matchs de Liga pourraient reprendre le 12 juin en fonction de la situation sanitaire en Espagne, un des pays européens qui a le plus souffert de la pandémie de coronavirus.

"Reprendre l'entraînement: un merveilleux cadeau d'anniversaire"

Cette reprise des entraînements a ravi Thibaut Courtois. Le portier des Diables Rouges qui a fêté ses 28 ans ce lundi 11 mai, a pris ce retour comme un cadeau d'anniversaire. "Quelle super sensation d'être de retour sur le terrain. Je n'aurais pas pu espérer de meilleur cadeau d'anniversaire". a-t-il partagé sur twitter. 

Eden Hazard balle au pied

Le Real a diffusé, ce mardi en milieu d'après-midi, les premières images des entraînements. Avec et sans ballon, mais sans contact entre les joueurs qui respectent scrupuleusement les distances de sécurité. On a pu voir, entre autres, Karim Benzema, Gareth Bale et Thibaut Courtois auteur de quelques belles envolées dont il a le secret. Mais on a aussi et surtout vu Eden Hazard balle au pied. Le Diable rouge, qui a été opéré à la cheville droite à Dallas le 5 mars dernier, a donc pu faire son grand retour, en pleine forme, au sein du groupe madrilène.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK