Gareth Bale s'amuse encore à faire des pitreries sur le banc du Real Madrid

Gareth Bale
Gareth Bale - © @ElevenSports

Gareth Bale a à nouveau fait parler de lui lundi soir alors que le Real Madrid était occupé à battre Grenade et s’approcher du titre. A défaut d’être protagoniste sur le terrain, le Gallois s’est à nouveau illustré sur le banc des Merengues en prenant une nouvelle pose amusante pour le bonheur des photographes… et pour l’agacement des supporters madrilènes.

Masque sur la bouche – et non sur les yeux comme il y a trois jours contre Alaves – le joueur du Real exhibé dans un numéro de mime s’aidant d’un rouleau de scotch pour simuler un homme qui regarde au loin avec sa paire de jumelles.

Une provocation cocasse pour certains un manque de respect qui devient lassant pour d’autres. A trente ans, le Gallois semble plus que jamais déconnecté de la réalité madrilène après sept années de hauts et de bas en Espagne.

Même s’il a su se rendre utile à 16 reprises en Liga cette saison (12 titularisations), Bale n’entre plus vraiment dans les plans de Zinedine Zidane et pourrait quitter le club au prochain mercato. C’est du moins la volonté du club qui voudrait se libérer de lui avant la fin de son contrat qui arrive à échéance en 2022.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK