Eden Hazard, pas rétabli pour la Supercoupe d'Espagne, devrait revenir à la fin du mois de janvier

Eden Hazard, pas rétabli pour la Supercoupe d’Espagne, devrait revenir à la fin du mois de janvier
Eden Hazard, pas rétabli pour la Supercoupe d’Espagne, devrait revenir à la fin du mois de janvier - © GABRIEL BOUYS - AFP

L’indisponibilité d’Eden Hazard sera un peu plus longue que ce que l’on attendait. Sa blessure évolue bien mais le Real ne veut prendre aucun risque avec le Diable selon Marca, quotidien espagnol bien informé du côté de Madrid. Hazard souffre d’une micro-fissure au pied depuis la rencontre de Ligue des champions face au PSG.

Nombreux espéraient le retour d’Eden pour la rencontre de Supercoupe d’Espagne le 8 janvier prochain (premier match contre Valence et potentiel deuxième match contre le vainqueur de Barcelone – Atlético de Madrid) mais il semblerait que ça soit trop juste d'autant que le staff madrilène préfère éviter que le Diable ne recommence par ce type de rencontre alors qu'il sera en manque de compétition.. Marca parle désormais d’un retour à la fin du mois de janvier ou au début du mois de février. Les Madrilènes affrontent d’ailleurs les Colchoneros le premier février. Cette rencontre pourrait donc être la première d’Eden en 2020, sauf si le staff décide de favoriser un retour face à Osasuna la semaine suivante. 

 

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK