Carrasco à nouveau disponible pour affronter Barcelone avec l'Atlético

Le Diable Rouge Yannick Carrasco est à nouveau disponible après sa blessure musculaire. Il est de retour dans la sélection pour affronter Barcelone ce samedi, tout comme Diego Costa. L'Atlético, troisième de la Liga, défie le FC Barcelone, huitième, samedi à 21h.
Le Diable Rouge Yannick Carrasco est à nouveau disponible après sa blessure musculaire. Il est de retour dans la sélection pour affronter Barcelone ce samedi, tout comme Diego Costa. L'Atlético, troisième de la Liga, défie le FC Barcelone, huitième, samedi à 21h. - © GABRIEL BOUYS - AFP

Le Diable Rouge Yannick Carrasco est à nouveau disponible après sa blessure musculaire. Il est de retour dans la sélection pour affronter Barcelone ce samedi, tout comme Diego Costa. L’Atlético, troisième de la Liga, défie le FC Barcelone, huitième, samedi à 21h.

Luis Suarez va, lui, manquer ses retrouvailles avec son ancien club. L’attaquant de l’Atlético Madrid a été testé positif au coronavirus lundi et se trouve en quarantaine depuis lors. Son entraîneur Diego Simeone l’a confirmé vendredi en conférence de presse. Lucas Torreira, équipier et compatriote de Suarez sera aussi absent samedi. Il a aussi été testé positif au coronavirus.

Au total, onze joueurs de l’Uruguay ont été testés positifs avant les matchs de qualification au Mondial 2022 contre la Colombie et le Brésil. Simeone devra aussi se passer d’Hector Herrera et de Sime Vrsjalko, blessés.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK