La délégation du Real Madrid, arrivée vendredi à Pampelune pour affronter samedi l'Osasuna en championnat et bloquée depuis à cause de la tempête de neige ayant plongé dans le chaos une partie du pays, a pu quitter lundi cette ville du nord de l'Espagne.
Les Madrilènes, sans passer par la case Madrid, sont partis directement lundi matin pour Malaga, où ils doivent jouer leur demi-finale de la Supercoupe d'Espagne, jeudi face à l'Athletic Bilbao.
>>> A LIRE AUSSI : Liga : La colère de Zidane après le périple du Real Madrid à Osasuna
>>> A LIRE AUSSI : Real Madrid : Thibaut Courtois remonté contre La Liga : "Nous ne sommes pas des marionnettes"
Initialement prévue en Arabie Saoudite, la compétition se dispute finalement en Andalousie, sous la forme d'un Final 4 rassemblant les deux premiers du dernier championnat 2020, le Real Madrid et le FC Barcelone, accompagnés de l'Athletic Bilbao et la Real Sociedad, les deux finalistes de la Coupe 2020, repousée au 4 avril 2021 à cause de la pandémie.
L'autre demi-finale de la Supercoupe opposera donc mercredi le Barça à la Real Sociedad. La finale est prévue dimanche à Séville.
Règlement
Favorisant l'échange d'idées et d'opinions dans un esprit pluraliste, d'ouverture et de respect mutuel, la RTBF suscite votre opinion, notamment en vous donnant l'occasion de réagir aux articles publiés sur son site. Nous vous demandons de respecter quelques règles, propres à tout débat démocratique:
Pour rappel, sont en outre interdits et punissables par la loi:
En fonction de la gravité ou de la répétition des abus constatés, la RTBF se réserve le droit d'utiliser la fonction de Facebook qui permet de bannir un utilisateur.
En cas de contestation, vous pouvez vous adresser à notre service de médiation : mediation@rtbf.be