Balotelli : "Pour le bien du foot, ne comparez pas Messi à Cristiano Ronaldo"

Messi, Balotelli et Cristiano Ronaldo
Messi, Balotelli et Cristiano Ronaldo - © Belga Image

Le FC Barcelone, grâce à son efficacité et un sensationnel Lionel Messi auteur d'un doublé, a fait un grand pas vers la finale de Champions League en dominant sa demi-finale aller contre Liverpool 3-0, mercredi soir au Camp Nou.

Le Barça, qui rêve d'un triplé Championnat-Coupe-C1 et d'un premier titre dans la reine des compétitions européennes depuis 2015, a été bousculé par les Reds, mais Suarez (26e), puis Messi (75e, 82e), auteur notamment d'un but magique sur coup franc direct, lui ont assuré un large succès avant le match retour prévu mardi à Anfield.

Félicité par une grande majorité des observateurs après sa performance, la Pulga a aussi pu compter sur un message adressé par Mario Balotelli : "Lionel Messi est un phénomène. Pour le bien du football, s’il vous plait, ne le comparez pas au numéro 7 de la Juventus (ndlr : Cristiano Ronaldo donc)."

Il y a dix jours, suite au sacre domestique de la Juventus, l’Italien avait déjà chambré CR7, premier joueur à empocher la Premier League, la Liga et le Calcio. "C’est parce que je n’ai jamais joué en Espagne !", avait ironisé Balotelli.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK