Arbeloa : "Je décompte les jours avant la retraite de Messi"

Messi et Arbeloa
Messi et Arbeloa - © LLUIS GENE - AFP

A la retraite depuis la fin du mois de juin 2017, Alvaro Arbeloa a porté la vareuse de La Corogne, de Liverpool, du Real Madrid et de West Ham durant sa carrière. L’ex-international espagnol (56 sélections), aujourd’hui âgé de 36 ans, possède un joli CV et est devenu consultant pour une chaine télévisée en Espagne.

L’ancien défenseur s’est exprimé au sujet de l’affrontement entre le Real et l’Ajax, prévu ce mercredi soir, en 1/8 de finale de Champions League et a donné son avis sur… Lionel Messi (31 ans). Et Arbeloa n’a pas mâché ses mots envers la vedette du FC Barcelone.

"Je ne suis pas anti-Barcelone. Je souhaite simplement que le club catalan perde tout le temps car ça bénéficie au Real. Les Madrilènes ne sont pas des anti-Barcelonais, mais nous voulons qu’ils perdent tout le temps, même à l’entrainement. Je souhaite qu’ils ne se qualifient pas en Champions League contre Lyon, ça ferait un rival de moins. Lionel Messi ? Il est très bon, c’est normal que le Barça dépende de Messi. J’espère qu’il ne va pas trop attendre avant de prendre sa retraite, je décompte les jours", a expliqué Arbeloa.

L’intervention peu élégante du défenseur prouve, s’il le fallait, que la rivalité entre les deux formations est toujours bien existante.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK