"A Chelsea, Eden Hazard jouait à Mario Kart dans le vestiaire avant le match"

"A Chelsea, Eden Hazard jouait à Mario Kart dans le vestiaire avant le match"
"A Chelsea, Eden Hazard jouait à Mario Kart dans le vestiaire avant le match" - © JUSTIN TALLIS - AFP

Eden Hazard est autant reconnu pour son talent que pour sa "cool attitude". Le pitre du vestiaire, qui malgré de nombreuses années au plus haut niveau, continue à prendre le football pour ce qu’il est à la base, un jeu. Une nouvelle anecdote montre encore une fois le recul donc le Belge peut faire preuve… Qui amuse plus qu'il n'agace!

Felipe Luis, coéquipier du Diable pendant une saison à Chelsea, est revenu sur un épisode d’avant-match. "Eden jouait à Mario Kart dans le vestiaire, le préparateur physique est alors arrivé pour nous prévenir : 'Échauffement sur le terrain dans dix minutes'. Eden n’a pas bougé du tout, il a continué à jouer." Voyant que son coéquipier était sceptique face à cette situation, Eden a rassuré Felipe "Calme toi, passe moi le ballon, il n’y a pas de problème."

Rien de très étonnant lorsque l’on connaît le tempérament du joueur. Un joueur qui malgré tout cela est un grand travailleur, il s'emploie actuellement à sa rééducation (blessure au pied) au Real Madrid pour revenir en forme au plus vite sur les terrains. Il devrait être de retour dans le courant du mois de janvier ou au début du mois de février.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK