Chadli débute par une lourde défaite à Monaco

Moutinho à la lutte avec Dembélé notamment
2 images
Moutinho à la lutte avec Dembélé notamment - © JEAN CHRISTOPHE MAGNENET - IMAGEGLOBE

André Villas-Boas avait titularisé nos compatriotes Moussa Dembélé et Nacer Chadli face à l'ASM où Yannick Ferreira Carrasco démarrait la rencontre aux côtés notamment de James et Falcao. Les Monégasques se sont imposés 5-2.

Tottenham, sans Bale en partance annoncée pour le Real Madrid, s'est incliné 5-1 face à Monaco, devant 12.221 spectateurs ce samedi soir.
 

Outre la passe décisive sur le cinquième but monégasque, Yannick Ferreira Carrasco s'est montré très remuant tout au long de la rencontre. Ainsi, au quart d'heure, il avait marqué mais le but a été refusé pour un hors-jeu de Radamel Falcao au départ de l'action. En seconde période, il s'est créé deux occasions (50e et 59e) avant d'écoper d'un avertissement pour un acte d'antijeu au milieu du terrain.

Du côté des Spurs, Moussa Dembélé était à la base du premier but de son équipe. Quant à Nacer Chadli, utilisé derrière le seul attaquant de pointe, il a eu peu d'occasions de se mettre en évidence. Nacer Chadli a disputé une heure de jeu pour sa première rencontre avec les Spurs. Moussa Dembélé a lui été remplacé à la 75'.

AS Monaco: Subasic - Raggi, Kurzawa, Carvalho, Abidal (cap.) - Toulalan, Obbadi, Moutinho, Carrasco - James, Falcao
Tottenham: Lloris - Walker, Livermore, Fryers, Rose - Paricer, Dembélé, Lennon, Sigurdsson, Chadli - Kane.


Les buts: Raggi (16'), Ocampos (47'), Falcao (49' et 67'), Obbadi (72') / Kane (58'), Townsend (85')


M.Berger et Belga

Et aussi

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK