Young ne comprend toujours pas Manchester United : "Incroyable d’avoir vendu Lukaku"

Ashley Young a connu Romelu Lukaku à Manchester United et à l’Inter. Pour l’international anglais, le meilleur buteur de l’histoire des Diables était déjà très performant à Old Trafford.

"Je l’ai dit à l’époque, je ne comprends pas la décision de vendre Lukaku. C’est une décision incroyable", à Sky Sports. "Qu’il l’ait fait rapidement ou non, Romelu a prouvé que beaucoup de personnes avaient tort. Il a travaillé incroyablement dur."

Ce travail a payé et lui a permis de balayer bon nombre de critiques. "On a dit qu’il était trop lourd qu’il ne pouvait pas faire ceci ou cela. Il a battu un record et est entré dans l’histoire en Italie. Il a été incroyable pour le club".


►►► À lire aussi : Romelu Lukaku, l’homme du Scudetto devenu leader pour balayer les critiques
►►► À lire aussi : Romelu Lukaku, champion avec l'Inter : "La plus belle année de ma carrière !"
►►► À lire aussi : Pour Romelu Lukaku, le meilleur attaquant du monde c'est...


"Pour moi, il était déjà fantastique en Premier League", tranche Ashley Young qui sait de quoi il parle. Les deux joueurs se sont côtoyés à United pendant deux saisons. Ils ne se sont quittés que l’espace de six mois, le temps pour l’Anglais de rejoindre à son tour Milan.

Et même s’il ne comprend pas le choix de ses ex-dirigeants, il est convaincu que Big Rom a pris la meilleure option. "Partir, faire face à un autre défi, je pense que c’était le bon choix pour lui. Il mérite tous les éloges qu’il reçoit".

Lukaku a rapidement pris ses marques en Série A, il a encore franchi un palier cette saison. Pion incontournable de Conte, il a porté l’Inter vers le titre avec ses 21 buts, ses 9 assists et son impact dans le jeu.

 

Newsletter Diables Rouges

Recevez régulièrement des nouvelles de nos Diables Rouges !

OK