Tottenham, avec ses Belges, s'impose contre Southampton, Batshuayi joue cinq minutes avec Chelsea

Tottenham, avec ses Belges, s'impose contre Southampton, Batshuayi joue cinq minutes avec Chelsea
2 images
Tottenham, avec ses Belges, s'impose contre Southampton, Batshuayi joue cinq minutes avec Chelsea - © Tous droits réservés

7e journée de Premier League cet après-midi. Après la courte victoire de Liverpool (avec Divock Origi pendant 25 minutes), en ouverture face à Sheffield United, plusieurs Belges entraient en lice. Du côté de Tottenham, Toby Alderweireld et Jan Vertonghen étaient titulaires pour affronter Southampton. Et malgré une belle boulette d'Hugo Lloris, les Spurs se sont imposés 2-1 et reprennent quelques couleurs après leur désillusion de la semaine en Coupe. Les deux Diables rouges ont disputé l'intégralité de la rencontre.

Excellent lors de la plantureuse victoire 7-1 face aux modeste club de Grimsby en Coupe (deux buts et un assist), Michy Batshuayi n'a pas connu les joies d'une titularisation face à Brighton. Relégué sur le banc, il n'est monté au jeu qu'à cinq minutes de la fin, ne parvenant pas à se mettre en évidence. Chelsea s'est tranquillement imposé 2-0 grâce à des buts de Jorginho et Willian.

Du côté de Wolverhampton, Leander Dendoncker était bel et bien présent au coup d'envoi face à Watford. Il officiait dans l'entrejeu, aux côtés de Joao Moutinho. Face à la lanterne rouge, les Wolves ont remporté leur première victoire de la saison, 2-0. Bjorn Engels était également titulaire avec Aston Villa pour accueillir Burnley (2-2).

A noter que du côté de Crystal Palace, engagé face à Norwich (victoire 2-0), Christian Benteke est resté scotché sur le banc de touche pendant toute la rencontre.

A 18h30, Manchester City et Kevin de Bruyne, se déplacent au Goodison Park pour y affronter Everton.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK