Tottenham avec Kane, Sissoko et Son dans le onze de base contre Manchester United

Tottenham avec Kane, Sissoko et Son dans le onze de base contre Manchester United
Tottenham avec Kane, Sissoko et Son dans le onze de base contre Manchester United - © BEN STANSALL - AFP

Tottenham Hotspur pourra compter sur le médian Moussa Sissoko et les attaquants Son Heung-min et Harry Kane vendredi (21h15) contre Manchester United. Les trois joueurs, de retour de blessure, effectueront leur retour après plusieurs mois. L'entraîneur de Tottenham José Mourinho a confié en conférence de presse jeudi que le trio commencera la rencontre.

Kane s'était blessé à la cuisse en janvier et avait été opéré dans la foulée. Son s'était fracturé le bras en février. Sissoko a subi une opération au genou en janvier. "Ceux qui ont subi une intervention chirurgicale ont tous récupéré et sont prêts à jouer", a déclaré Mourinho.

"Kane a beaucoup travaillé et est en pleine forme. Il n'y a aucun problème pour qu'il commence le match. Il a eu six mois sans jouer mais c'est un professionnel incroyable."

Suite à l'interruption provoquée par le coronavirus, Tottenham, avec les Diables Rouges Toby Alderweireld et Jan Vertonghen dans ses rangs, peut compter sur toutes ses forces pour tenter d'arracher une qualification européenne. Les 'Spurs' sont actuellement huitièmes, à sept points de Chelsea, quatrième et actuellement dernier qualifié pour la Ligue des Champions.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK