Tielemans: "Tous les enfants rêvent de jouer en Premier League"

L'information était attendue depuis plusieurs heures, elle est maintenant officielle. Youri Tielemans change de crèmerie pour 6 mois et débarque en prêt de Monaco à Leicester City. Le Belge va donc découvrir un nouveau championnat. "Je suis vraiment heureux d'être ici et je suis impatient de commencer dimanche" a déclaré le Diable rouge sur le site internet de Leicester City. "Je pense que tous les enfants rêvent de jouer en Premier League."

"Je ne savais pas grand-chose [sur Leicester] avant leur victoire au championnat en 2016" a ajouté le médian. "C'est une grande famille. Tout le monde est vraiment gentil et très bien avec moi. Je pense que ce sera vraiment bien ici."

"Je peux jouer en 6, 8 ou 10 selon les besoins de l’entraîneur. Mais je pense que ma meilleure position est en box-to-box. J'aime attaquer. Je pense que cela peut apporter du danger de faire venir un milieu de terrain qui essaie de tirer ou d’entrer dans la surface. C'est toujours difficile à défendre pour les adversaires. Et j'essaye de jouer comme cela. Je pense que cela aidera l'équipe."

"J'ai eu beaucoup d'expériences dans ma jeune carrière. J'ai 21 ans, mais j'ai commencé quand j'avais 16 ans. J'ai donc beaucoup de souvenirs dans le football et je pense que je suis prêt à relever ce défi" a terminé le Belge.

Newsletter Diables Rouges

Recevez régulièrement des nouvelles de nos Diables Rouges !

OK