Thorgan Hazard et Gladbach accrochés, Benteke s'incline avec Palace

Plusieurs Diables Rouges et joueurs belges étaient en action ce samedi après-midi sur les pelouses européennes. Avec plus ou moins de réussite.

En Allemagne, Thorgan Hazard, qui a disputé l’intégralité de la rencontre, et le Borussia Mönchengladbach ont été tenu en échec (1-1) sur la pelouse d’Augsbourg.

Koen Casteels était lui absent lors du succès de Wolfsburg sur le terrain du Bayer Leverkusen (1-3) pour être auprès de sa femme sur le point d’accoucher.

En Angleterre, Christian Benteke, qui a joué la totalité de la partie, s’est incliné avec Crystal Palace face à Southampton (0-2). Fulham et Denis Odoi, présent sur la pelouse durant tout le match, ont partagé l’enjeu (2-2) contre Brighton. Laurent Depoitre, monté au jeu à la 92ème minute, et Isaac Mbenza, resté sur le banc toute la rencontre, ont ramené un point avec Huddersfield de leur déplacement à Everton (1-1).

Enfin, Leander Dendoncker n’était pas présent sur la feuille de match lors de la victoire de Wolverhampton contre West Ham (0-1).

Newsletter Diables Rouges

Recevez régulièrement des nouvelles de nos Diables Rouges !

OK